Application SeneNews

(Vidéo) La vidéo qui prouve que l’épaule de Salah n’est pas encore guérie!

0

J-3 ! C’est la dernière ligne droite pour les fans de ballon rond, qui ont patienté durant de longs mois pour ce moment : le coup d’envoi de la Coupe du monde 2018. Un moment également très attendu par les principaux acteurs de cette compétition, à savoir les joueurs. Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Antoine Griezmann seront bel et bien au rendez-vous, à l’instar de Mohamed Salah.

Blessé à l’épaule lors de la finale de la Ligue des Champions, le gaucher a bien été conservé dans le groupe de l’Egypte, qui vient d’atterrir en Russie. Cependant, sa présence lors du premier match vendredi contre l’Uruguay n’est pas encore assurée. Et pour cause, le joueur de 25 ne semble pas encore rétabli, comme le prouvent ces images filmées lors de son arrivée en Russie, au moment où un fan a tenté de prendre un selfie avec lui en le prenant par l’épaule.

Visiblement agacé, Salah a tout de même pris le temps de prendre ce fameux selfie, tandis que l’un des membres du staff de la sélection s’est montré plus sévère envers le fan.

→ A LIRE AUSSI : (Video) Le Grand Serigne de Dakar met en garde la Tfm de ne pas diffuser le mondial

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Témoignage de Awa Gaye, l’handicapée violemment tabassée par un ASP

→ A LIRE AUSSI : Mondial – Salif Sané : « Je sais comment prendre Lewandowski en marquage »