Violée par son père, M G vilipende son géniteur

Publié par

Violée par son père, Merry Gomis  brise le silence. Sans langue de bois,  le récit de Mery est glaçant. Pourtant, la victime a saisi les femmes juristes mais la jeune dame est déçue de la légèreté du dossier.

Une affligeante histoire  d’inceste a été mise à jour. Un père de famille, domicilié à Thiès a violé à maintes reprise ces deux enfants. En garde à vue , le géniteur vague  librement à ses préoccupations après 72jours d’emprisonnement.   L’ainée, très remontée parle sans détours.

« Je suis  pas la seule fille, je ne suis sa seule a lui avoir accusé de viol. Ma petite sœur de 14ans a vécu la même chose en  2017. Ma sœur et moi, nous avons décidé d’arrêter cette barbarie, déplore t’elle avant de minimiser affaire Adji Sarr, qui selon elle une insolite.

« L’Etat du Sénégal a mobilisé une armée pour une affaire insolite. Pour un pareil  cas es ce que l’Etat du Sénégal est capable de faire. quelque chose, » s’interroge t’elle.

C’est pourquoi, la  jeune dame demande de l’aide et alerte l’opinion public. Concernant l’engagement des femmes juristes, elle est déçue de la légèreté dont cette affaire a été traitée, elle mène le combat toute seule.

Les abus sexuels commis dans les familles, dans le cadre de la garde de l’enfant ou dans les écoles etc., ne sont pas rares au Sénégal. Les abus sexuels constituent un problème tabou dont l’évocation ne peut se faire que dans des circonstances bien précises. Et pourtant, la législation sénégalaise est claire sur l’inceste. Article 319 du code pénal stipule que: « Sera puni d’un emprisonnement de 5 ans, l’attentat à la pudeur commis par tous ascendant  ou toute personne ayant autorité sur sa victime mineure même  âgée de plus de treize. »

Pendant ce temps, M Gomis serait un intouchable si on de fie aux confidences de sa victime.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Iran Ndao encense Marième Faye Sall, première dame, et fait une grosse révélation !

→ A LIRE AUSSI : Un prêtre demande à son supérieur de lui relever de sa fonction parce qu’il est amoureux d’une femme !

→ A LIRE AUSSI : Vaccin astraZenaca : fait encore une autre victime à Yeumbeul !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *