Violence à ascendant : l’adepte de chanvre indien assène un coup de brique à son père

Publié par

Dépeint comme un grand consommateur de drogue, Ibrahima Mar, âgé de 26 ans et très connu des fichiers de police, n’a pas hésité à asséner un coup de brique à son père Cheikh Mar. Du moins, selon L’AS qui donne l’information.

En effet, rapporte le journal dans sa parution de ce mardi, cet adepte indécrottable de l’herbe qui tue a comparu sept fois devant le Tribunal de grande instance de Dakar pour détention et usage de chanvre indien.

Traîné devant le juge du Tribunal des flagrants délits de Dakar pour menaces de mort et violence à ascendant, le fils indigne a été déclaré coupable des faits qui lui sont reprochés et condamné à trois mois de prison ferme.

→ A LIRE AUSSI : Deux enfants d’une même famille s’enferment dans un véhicule: Le garçonnet perd la vie et la fillette internée aux urgences à Touba

→ A LIRE AUSSI : Deux employées d’une bambinerie volent 12 millions à leur patronne, se la coulent douce dans des restos huppés et…

→ A LIRE AUSSI : Viol collectif à Bakel : 5 garçons (4 de 16 ans et 1 de 12 ans) envoient une fille de 15 ans aux Urgences

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *