Viôlences conjugales : Le frère de Dieynaba explique les faits : « Sama rakk dafko diap mouy dokhane, legui mounéko… » (audio)

Publié par

Dr Alioune Badara Mbacké fait face à de graves accusations de violence conjugale à l’encontre de sa femme, Dieynaba, suscitant une onde de choc sur les réseaux sociaux. De nombreuses femmes ont exprimé leur soutien à Dieynaba, exigeant que justice soit rendue.

Dans un audio, le frère de Dieynaba a apporté plus de détails sur l’incident. Selon lui, tout a commencé par une dispute entre le couple, provoquée par l’infidélité présumée de Dr Mbacké. Suite à cela, le mari aurait violemment frappé sa femme. Indigné, le frère de Dieynaba a déclaré être allé confronter Dr Mbacké pour défendre sa sœur.

L’affaire a pris de l’ampleur, et les appels à la justice continuent de se multiplier en ligne, alors que de nombreuses voix réclament des sanctions sévères contre les auteurs de violences conjugales.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cérémonie rituelle du Kankourang : Un étudiant meurt tragiquement

→ A LIRE AUSSI : Violences conjugales : L’horreur après le mariage de Dr Alioune Badara Mbacké et sa femme, les images qui font peur (photos)

→ A LIRE AUSSI : Après plus de 2 mois en prison, une annonce inattendue tombe pour Nabou Leye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *