Application SeneNews

Virée de Macky Sall en banlieue : Ce couac qui gâche la communication présidentielle

0

Le président Macky Sall a fait une visite « inopinée » dans la banlieue de Guédiawaye en compagnie de la première dame ce dimanche 09 octobre. Une manière, selon le service de communication, d’entrer en contact direct avec les populations.

Au volant, le président Macky Sall a discuté avec des jeunes qui sont venus vers lui en l’apercevant. Parmi eux, un jeune de teint noir, visiblement élancé lance ceci au Chef de l’Etat :  » le troisième mandat est une demande sociale ». Ce « citoyen lambda » vient de lâcher une bombe. Ce qui a poussé certains internautes à se demander s’il ne s’agissait pas d’un scénario improvisé. Le fait qui conforte cette thèse est que « le citoyen lambda”, en question, serait un membre de l’Alliance Pour la République (APR), le parti présidentiel. Il serait, également, membre du cabinet du Maire de Wakhinane, Racine Talla.

En tout état de cause, la question du troisième mandat reste un débat agité très souvent par les politiques. Et la seule personne habilitée à y mettre un terme est le chef de l’État.

→ A LIRE AUSSI : « 3e mandat, une demande sociale » : L’auteur fait des révélations après sa rencontre avec Macky Sall (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : 3e mandat : L’homme qui a abordé Macky Sall en pleine route est-il une de ses vieilles connaissances (photos)

→ A LIRE AUSSI : APR : Macky Sall perd un de ses hommes forts