Le départ de Sadio Mané de Liverpool pour le Bayern Munich l’été dernier continue de susciter des débats. Malgré les difficultés actuelles des Reds, le joueur sénégalais ne semble pas avoir non plus trouvé sa place en Allemagne. Il se murmure même qu’il pourrait quitter le Bayern Munich cet été.
Les déclarations de Virgil van Dijk sur Sky Sports il y a quelques mois ont alimenté le débat. Le défenseur néerlandais a affirmé que Mané avait été un grand joueur pour Liverpool, mais que le club ne voulait pas le laisser partir. Cependant, cette séparation est maintenant digérée. «Évidemment, Sadio Mané était un grand joueur pour nous mais il voulait partir. Nous ne voulions pas le laisser partir. Nous avons des joueurs qui sont arrivés : Luis Diaz, exceptionnel, Darwin Nuñez commence à savoir comment on défend ici», a lâché le défenseur central néerlandais sur Sky Sports.
Ces commentaires ont été largement interprétés comme une allusion au fait que Liverpool a réussi à combler le vide laissé par le départ de Mané. Trois nouveaux joueurs, Luis Diaz, Gakpo et Darwin Nuñez, ont été recrutés pour renforcer l’attaque de Liverpool ces derniers mois. Ce qui va donc compliquer un éventuel retour de Mané chez les Reds.
Le départ de Mané semble avoir été une période difficile pour les deux parties. Liverpool a dû se passer d’un joueur clé de son effectif, tandis que Mané n’a peut-être pas encore atteint le succès qu’il espère au Bayern Munich. Seul l’avenir nous dira si le joueur sénégalais pourra se relancer ailleurs ou s’il retrouvera sa forme avec les Bavarois.
→ A LIRE AUSSI : Teint éclatant, regard déterminé, Adji Sarr s’affiche très confiante !
→ A LIRE AUSSI : Violée, trahie, maltraitée, engrossée…Myrma n’a pas eu la vie facile
→ A LIRE AUSSI : La presse espagnole lâche une bombe, Sadio Mané s’approche d’un top club
'