Application SeneNews

Viviane n’a pas de permis de travail aux Usa

0

Wally devait jouer au Canada le week-end passé avant de rejoindre Viviane au pays de l’oncle Sam. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. La tournée qui est organisée par African Summer Tour 2022 devait commencer le 19 août avec Wally Seck et Viviane ; puis le 20 août, le golden boy de la musique sénégalaise devait se produire à Montréal. Ensuite, le 21 août, les organisateurs avaient prévu aussi un concert de Wally Seck à Colombus dans l’Ohio, avant qu’il ne rejoigne Viviane à Atlanta le 26 août.
Seulement, Wally Seck qui se trouve actuellement au Sénégal n’a pu se déplacer, de même que Viviane.

Ndiaga Euro, manager de Wally précise que c’est du côté de Viviane qu’il y a eu des problèmes de visas, car «Viviane n’avait pas de permis de travail aux Usa», fait savoir Ndiaga Euro au bout du fil. Du côté de Viviane nos tentatives de joindre son manager ont été vaines.
L’autre fait qui n’a pas du tout plaidé en faveur des artistes et de leurs staffs, c’est que  le juge du 8e cabinet du tribunal de Dakar,  Mamadou Seck, avait saisi l’ambassade du Canada d’un trafic de visas suite à la plainte d’un promoteur culturel, Guin Thieuss, qui dénonçait «un trafic de visas impliquant des artistes sénégalais».

→ A LIRE AUSSI : Tournée aux USA : Guin Thieuss fait bloquer Wally et Viviane pour trafic de visa

→ A LIRE AUSSI : Tournée américaine : Wally Seck et Viviane bloqués par un trafic de visas

→ A LIRE AUSSI : Voici Nanish, le sosie de Viviane Chidid (vidéo)