Voici Mouhamed Cissé, un musicien de 18 ans tué par balles aux USA(Photos)

Publié par

Violoncelliste de 18 ans, Mouhamed Cisse a été abattu par balles dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2020, près de chez lui, à Philadelphie, lors d’une manifestation anti-racisme dans la ville.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du meurtre.

Dans la nuit du 31 mai au 1er juin, le jeune violoncelliste Mouhamed Cisse a été abattu par arme à feu dans une rue de Philadelphie, près de chez lui. Il était accompagné d’un garçon de 17 ans, blessé à la main.

Selon la presse américaine, aucun suspect n’a pour l’instant été arrêté, et les circonstances du meurtre restent à élucider. Les policiers doivent notamment déterminer si sa mort est liée à la manifestation anti-racisme, Black Lives Matter, qui se tenait à Philadelphie ce soir là. 16 personnes ont été victimes de violences par arme à feu entre le dimanche 31 et le lundi 1er juin à Philadelphie, a rapporté la police.

La mort de Mouhamed Cisse a soulevé une vague de réactions et d’émotion dans la ville. Élève du programme instrumental de la Philadelphia district school, il a également fait partie du programme musical et social Musicopia String Orchestra.

Vendredi dernier, 100 personnes étaient présentes pour lui rendre hommage sur Zoom. Une levée de fonds a également été organisé pour venir en aide à sa famille.

EMEDIA

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Viviane Chidid se tatoue le bras et dévoile le tattoo

→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Dj Boubs sur Boughazelli : “Mo dakone simbeu Fith-Mith…”(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Rappelée à dieu, quand Mada Dia la tante de Khalifa Sall pleurait et implorait sa libération(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *