Voici Moustapha Mar, l’élève mort lors d’une séance d’entraînement au club de Gym (photo)

0

Le drame s’est déroulé hier mercredi, dans la soirée, à la salle de Gym du CEM Guillabert de Saint-Louis : un élève en classe de 1ère du nom de Mouhamed Moustapha Mar Mbaye, s’est cassé le cou pendant une séance d’entraînement au club de Gym.

Son corps a été évacué par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital régional de Saint-Louis. Après les exercices de gym, son encadreur avait déjà plié bagage. Le jeune élève s’adonnait à des démonstrations de roulade avec ses camarades sur des pneus dans la cour avant de faire une chute mortelle.

D’après les sources « l’élève Mouhamed Moustapha Mar Mbaye a succombé à une fracture du cou consécutive à un exercice de gymnastique qu’il tentait d’accomplir avec ses amis au CEM. L’accident s’est produit dans l’après-midi du mercredi, au moment où les établissements sont fermés à la fréquentation scolaire », précisera la source pour dire que cet accident n’a rien à voir avec les activités pédagogiques.

Plusieurs témoignages ont été faits sur le défunt Mouhamed Moustapha Mar Mbaye. Le personnel enseignant l’a décrit comme un élève correct, sérieux, assidu et ponctuel.

→ A LIRE AUSSI : Décès de sa mère : Mimi Touré chez Aida Mbodji pour lui présenter ses condoléances !

→ A LIRE AUSSI : Wally Seck envoie les flics…ses « ennemis » sortent des vidéos

→ A LIRE AUSSI : Bougane dit : « Ku ndeyam ligueey du reeré pongnsé », un jeune de Thiès le fait la leçon grave !