Voici Omar Faye, le journaliste sénégalais qui défend les goodjiguènes et qui s’est attiré les foudres de Jamra (Photos)

Publié par

Omar Faye, un journaliste professionnel est l’un des rares Sénégalais à faire publiquement campagne pour la cause de la communauté LGBT. Il vit à Londres et a attiré les foudres de l’ONG Jamra, qui a porté plainte contre lui. S’il retourne au Sénégal, Oumar Faye risque la prison.

Actuellement, il est le directeur de publication du support médiatique pro-Lgbt, «Indépendant News». JAMRA lui reproche de servir à satiété comme plateforme lance-missiles pour fustiger les dispositions légales librement adoptées par le Sénégal, pour sauvegarder nos bonnes mœurs et protéger nos valeurs ancestrales contre l’invasion LGBT.

Selon JAMRA, Omar Faye se plait à se répandre dans les colonnes de son magazine en diatribes virulentes contre son propre pays, il se fait surtout l’avocat du diable face aux inacceptables frasques de ses “protégés”.

→ A LIRE AUSSI : Découvrez le Salon Sweet beauté, Ousmane Sonko serait un habitué des lieux pour des séances de massage(Photos)

→ A LIRE AUSSI : Saint-Valentin : Youssou Ndour reporte son show du 13 février. Découvrez la cause de cette décision…

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Niass suspend l’émission « Petit Dej » de Salma Ibrahima Fall, le journaliste Adama Gaye réagit

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *