Ndella Madior Diouf est actuellement en détention au commissariat central de Dakar, faisant face à des accusations de vol de bébé, maltraitance, et autres infractions liées à la gestion de l’orphelinat Keur Yeurmandé, selon des informations de Seneweb.
L’incident a débuté lorsqu’une femme, ayant été enceinte de son amant non reconnaissant après l’accouchement, a confié son nourrisson à Ndella Madior Diouf, d’après des sources de Seneweb.
Plus tard, la mère a tenté de récupérer son enfant, mais la propriétaire de l’orphelinat, Ndella Madior Diouf, a exigé le paiement de frais préalables.
Dans le cadre de cette affaire, la fille de Madior Diouf a été récemment interrogée et libérée par la brigade des mœurs en réponse à la plainte déposée par la mère de l’enfant.
Ndella Madior Diouf, convoquée à nouveau par la brigade des mœurs de la sûreté urbaine le jeudi à 10h, a manqué à la convocation, ce qui a conduit les policiers à la cueillir chez elle. Elle pourrait être déférée ce vendredi ou lundi prochain.
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Trafic d’enfants, décès… : Ndella Madior Diouf brise le silence
→ A LIRE AUSSI : Orphelinat : Ndella Madior Diouf une mauvaise nouvelle
→ A LIRE AUSSI : Viviane Chidid raconte comment Zeyna Ndour et Philippe vivent les polémiques : « USA lagn tolou di kxkx…niéti khasté rek lagn am… »
'