Dans sa lettre de condoléances adressée à Ahmeth Khalifa Niasse, suite au décès de son frère Sidy Lamine Niasse, ce mardi, Me Abdoulaye Wade y évoque que le patron de Walfadjiri est mort dans un contexte où il travaillait avec lui sur un projet consistant à trouver des ressources permanentes pour faire de Walf-TV une chaîne mondiale.
« Sidy Lamine Niasse disparaît au moment où je travaillais avec lui sur un projet consistant à trouver des ressources permanentes pour faire de Walf-TV un projet toujours plus large, toujours plus solide, à l’instar des grandes télévisions mondiales », a souligné Me Wade.
L’ancien président du Sénégal indique toujours dans cette lettre que, malgré le décès de Sidy lamine Niasse, cette offre reste toujours valable avec celui qui sera le successeur de Sidy à la tête de Walf.
« Si mon offre intéresse le successeur, qui aura la tâche difficile tant il est vrai que remplacer à la tête du Groupe un homme de la dimension de Sidy Lamine Niasse ne sera pas un exercice facile, mais nous le soutiendrons de toutes nos forces », a-t-il ajouté.
Avant de finir par dire : « Sur ce sujet j’ai eu un bref entretien avec Cheikh Niasse (le fils de Sidy, NDLR) juste avant son embarquement pour Dakar (après l’annonce du décès de Sidy Lamine Niasse, NDLR). »
→ A LIRE AUSSI : Inhumation de SLN : Le témoignage émouvant de Sa Ndiogou
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) L’émotion de la foule venue dire adieu !
→ A LIRE AUSSI : Rappel à dieu de Sidy Lamine Niass: la réaction de Karim Wade
'