WALF TV frappe encore, après Mouhamadou BITEYE, Thiamas signe son retour

Publié par

Déterminé à se hisser davantage plus haut, le Groupe Wal Fadjri ne s’arrête plus.

Après la logistique grandement améliorée, il continue sa nouvelle politique de recrutement de ses anciens.

Ainsi, après Mouhamadou BITEYE qui a d’ores déjà pris le contrôle des éditions en langue nationale, c’est au tour de Thiamas de signer son comeback. Le groupe, sous la direction de Me Cheikh NIASS, a officialisé son retour ce lundi 10 août.

Thiamas, faut-il le rappeler, a quitté le Groupe Wal Fadjri en décembre 2016 après neuf ans de bons et loyaux services durant lesquels, il a tenu en haleine les téléspectateurs de WALFTV. Ainsi, l’animateur de l’émission « Takander » rejoint la SenTv mais n’y fera pas autant de temps qu’à Walf. En effet, en 2018, il démissionne de la dite télé pour s’engager avec la TFM.

C’est auréolé de toute cette expérience que l’animateur revient à la Télé qui l’a lancé. Thiamas qui n’a pas besoin de temps d’adaptation promet une ambiance à casser les reins.

Pour Me Cheikh NIASS qui est à la manœuvre, c’est le deuxième retour mais pas le dernier. Bientôt, assure-t-il, d’autres figures de prestige vont réapparaitre sur WalfTV.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Mafatim Thiam : « Les engagements pris au nom de la Première dame, Marième Faye Sall, n’ont pas été respectés »

→ A LIRE AUSSI : Malade mentale dans la rue: L’Incroyable Histoire de Kaw Sara un grand commerçant, il était riche et généreux

→ A LIRE AUSSI : Les tristes révélations Lady Mounass qui fond en larmes : « J’ai été vi0lée à l’âge de 20 ans par deux hommes… »(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *