Wally Ballago Seck, le premier africain qui jouera dans l’une des plus grandes salles d’Allemagne

Publié par

Wally Ballago Seck, le premier africain qui jouera dans l’une des plus grandes salles d’Allemagne

Le prince de Faramarènes va-t-il encore faire parler de lui? En tout cas, Dakaractu est en mesure de vous révéler que Wally Ballago Seck jouera très prochainement à l’ISS DOME (anciennement Dome in Rath). Une salle omnisports située à Düsseldorf-Rath dans le Land de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne. Une salle principalement utilisée pour les rencontres de hockey sur glace, basket-ball. Et autres concerts du fait des milliers de personnes qu’elle peut contenir.

Wally Ballago Seck qui avait rempli la mythique salle de Bercy le 4 juin 2016. Va-t-il rééditer son coup en remplissant la salle de l’ISS DOME. Cette salle peut contenir en effet, jusqu’à 12.000 places pour un concert. De source sûre que le fils de Thione Seck sera le premier africain à jouer dans cette énorme salle.

Vu sa popularité qui ne donc cesse de monter à l’échelle mondiale eu égard aux festivals qu’il joue à travers le monde, celui qui a été baptisé « le nouveau roi du Mbalax », a suffisamment de ressources musicales et un public fidèle à travers le monde pour mettre l’ISS DOME dans sa poche.

L’Allemagne s’apprête ainsi à vibrer sur les sonorités de Wally Ballago Seck et du Raam Daan…

→ A LIRE AUSSI : Ngolo Kante avec Mousa Sissoko et Benjanmin Mendy nouveau converti à l’Islam

→ A LIRE AUSSI : Une salle de priére amenagée pour Sadio mané à Liverpool

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – De retour au Sénégal, Salam Diallo clôt le débat sur sa fameuse bagarre qui avait fait le buzz !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *