Wally Seck cité dans un deal de visas après son fiasco à Genève

Publié par

Son concert à Genève aura peut-être été un fiasco mais l’auto-proclamé Golden Boy de la musique sénégalaise, Wally Seck ne s’en émeut pas pour autant puisque les sombres business parallèles lui ont apporté beaucoup d’argent.

D’après des informations concordantes de nos confrères de Beut7.com que Sanslimitesn.com a visité, Thione-Fils aurait convoyé des candidats à l’émigration lors de son événement dans la capitale Suisse. Ces jeunes dont certains sont des vendeurs de pièces détachées, commerçants entre autres, auraient casqué pas moins de 5 millions de francs Cfa par personne pour disposer du visa en qualité d’inviter.

sanslimitesn.com en connait au moins deux jeunes originaires de Mborine (commune de Meouane, département de Tivaouane) : Mass Diop et Pape Fall. Le premier est vendeurs de pièces détachées à Dakar tandis que le second est commerçant à Mbour. Tous deux ont été enrôlés dans le staff de l’artiste. Joint par Beut7, Moussa Diop, le frère de Mass Diop, confirme. Moussa révèle que les deux jeunes se sont détachés du groupe lors de l’escale à Paris. Présentement, renseigne-t-il, l’un est resté en France et l’autre est en terre Italienne.

Une autre source de sanslimitesn.com signale que plusieurs autres jeunes gambiens ont voyagé avec Wally Seck moyennant la somme colossale de 5 millions de francs cfa par personne.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Tange Tandian : « La salle de Genève était trop grande pour Wally Seck »

→ A LIRE AUSSI : (08 Photos) les animatrices de la Rts prennent du bon temps à Genève

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Spectacle de Wally à Genève : Fata donne en détails les raisons du fiasco

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *