Waly Seck n’a pu contenir ses émotions en racontant son difficile parcours. Les larmes aux yeux, l’artiste fait une révélation sur son retour au Sénégal.
Parcours
Sur un plateau spécial à la Tfm, Wally Seck est revenu sur une partie de son triste parcours. De retour au Sénégal en 2005, le chanteur révèle qu’il n’avait que 60 Euros en poche. N’ayant pas assez de moyens pour prendre un vol direct, il a atterri en Gambie pour économiser.
« 60 Euros en poche »
« Quand j’ai quitté l’Europe pour revenir au bercail, je n’avais que 60 Euros en poche et comme le billet était cher, j’ai déposé mes valises en Gambie, avant de prendre une voiture pour me rendre à Kaolack pour acheter un mouton de Tabaski à mon père. Ainsi, c’est avec le reste de l’argent que j‘ai payé mon transport pour revenir à Dakar », se rappelle-t-il.
Beaucoup de personnes connaissent mon passé.
Et d’ajouter : « Je ne changerai jamais pour de l’argent. Car beaucoup de personnes connaissent mon passé… Dans la vie, il faut être simple et éviter d’être dominé par la célébrité. »
→ A LIRE AUSSI : Accidents horribles: Les images choc d’un accident publiées par Luttons contre l’indiscipline au Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Photos : Une très bonne nouvelle pour Titi
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Assane Seck tacle sévèrement Sokhna Aïda Diallo : “Kouy saw di diaxane …”
'