Eumeu Séne va-t-il finalement accepter de rencontrer Balla Gaye 2 pour une 3ème fois ? Tout porte à le croire. Son ami Landing s’est épanché sur le sujet. « Je vais tordre le bras d’Eumeu afin qu’il accepte » a déclaré le collaborateur du lutteur de Pikine.
Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais. Cette maxime va certainement s’appliquer à Eumeu Séne. En effet, après avoir battu à 2 reprises Balla Gaye 3, Eumeu Sene avait déclaré qu’il n’allait plus croiser le fer avec le lion de Guédiawaye. Mais c’est une situation qui pourrait changer.
« Je vous révèle que si on nous propose un très gros cachet, nous allons prendre le fils de Double Less. Et je vais tordre le bras d’Eumeu afin qu’il accepte. Si les Sénégalais réclament cette affiche et que les promoteurs intéressés frappent à ma porte, je vais accepter cette proposition, mais à condition qu’ils mettent une forte somme. Eumeu Sène travaille, il n’a pas de temps à perdre » a déclaré Landiang,
Une sortie qui n’enchante pas le principal concerné. « Ce que Landiang a dit dans la presse est une interprétation. J’ai toujours été clair par rapport à mon combat contre Balla Gaye2. Même avec un cachet de 6 milliards, je ne lutterai pas contre lui» a précisé Eumeu Sene .
Eumeu Séne a perdu son dernier combat contre Lac de Guiers 2 sur tapis vert. Ses différentes sorties du camp de Eumeu Sène pourraient être analysées comme une stratégie de communication dont l’objectif est de surenchérir pour capter un gros cachet. En tout cas, il n’est plus que des lutteurs en activités puissent se rencontrer. En plus, qui va cracher sur des millions pour respecter sa parole en ces temps de crise ? C’est une question légitime dont le temps va apporter une réponse. En attendant, il faut prendre ses déclarations avec des pincettes.
→ A LIRE AUSSI : Lac 2 s’end prend à Eumeu Séne et répond aux commentaires (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Lac 2 se fait plâtrer la main après avoir envoyé Eumeu Sène chez Ardo (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Très en colère contre Lac 2, Eumeu Sène vide son sac : « walahi soumako diapone… »(Vidéo)
'