Web-lynchage : Abdoul Mbaye vole au secours de Thierno Allassane Sall et fait leçon aux militants de Pastef !

0

Vendredi dernier, Thierno Allassane Sall ancien ministre de l’énergie, militant dans l’opposition de nos jours, avait posté : « L’opposition ne peut se résumer à l’invective et à la violence. Elle doit éviter de recourir aux méthodes qu’elle combat ». 

En effet, ce message lui a valu un d’injure et un traitement de tous les noms d’oiseaux. C’est lui méme qui dit recevoir des insultes un peu partout. En bon compagnon de gauche, Abdoul Mbaye lui envoie un message de soutien.

Mots de Abdoul Mbaye…

“Tout mon soutien à Thierno Alassane Sall. La démocratie c’est le droit d’exprimer librement son opinion. Aux arguments s’opposent d’autres arguments. L’insulte n’y a pas sa place sinon elle la flétrit puis la détruit », a posté Abdoul Mbaye sur sa page Twitter.

Le message de Thierno, le vendredi dernier

« Ce qui s’est passé, aujourd’hui, à l’Assemblée nationale est indigne de la République, et participe au discrédit du politique. L’opposition ne peut se résumer à l’invective et à la violence. Elle doit éviter de recourir aux méthodes qu’elle combat », avait-il dit sur sa page Facebook.

Des propos qui ont fait dire qu’il est toujours dans le régime et fricote avec Macky Sall.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Rangou revient à ses habitudes et choque encore

→ A LIRE AUSSI :

→ A LIRE AUSSI : Urgent-Macky perd un très proche collaborateur !