Wilfried Zaha, l’attaquant international ivoirien, a été écarté de la liste de la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023, suscitant des spéculations sur une possible retraite internationale. Jean-Louis Gasset, le sélectionneur national, a expliqué qu’il avait reçu un mail de Galatasaray indiquant que Zaha serait indisponible et arriverait tard au regroupement en raison d’obligations à Dubaï. Gasset a trouvé cela incompréhensible et a décidé d’écarter Zaha, soulignant l’importance de la discipline à quelques mois de la CAN.
Cependant, selon The Athletic, Gasset aurait également mentionné que d’autres facteurs, liés au comportement de Zaha en dehors du terrain plutôt qu’à ses performances, ont influencé la décision de l’écarter de l’équipe nationale. Cette situation a conduit à des spéculations sur une possible retraite internationale de la part de Zaha.
Wilfried Zaha, avec 28 apparitions pour la Côte d’Ivoire depuis ses débuts internationaux, envisagerait déjà une retraite internationale. Son parcours sur la scène internationale a atteint son apogée lors de la CAN 2019, où il a marqué deux buts et a contribué à conduire la Côte d’Ivoire jusqu’aux quarts de finale.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Sénégal : Les dernières nouvelles de la tanière avant le Cameroun
→ A LIRE AUSSI : Mia Guissé au cœur d’une grosse polémique : Des fans déçus suite à son partenariat avec…
→ A LIRE AUSSI : Scandale s3xuel : Les vidéos pornos d’un célèbre artiste sur la place publique, après avoir…
'