Fou Malade a poussé un énorme coup de gueule quand un journaliste s’est essayé à comparer Y en a marre à Frapp/France Dégage de Guy Marius Sagna.
« On dit que le siège de Frapp est devenu le « mur des lamentations » des Sénégalais qui réclament leurs droits. Il y a quelques années, le Qg de Y’en a marre l’était aussi. Frapp n’a-t-il pas damé le pion à Y’en a marre ».
Cette question a mis Fou Malade dans tous ses états. Et, rapporte Le Quotidien dans sa livraison de ce jeudi, il n’a pas raté l’occasion pour mettre les points sur les I.
« Frapp et Y’en a marre ne sont pas en compétition. Ce n’est pas Balla Gaye-Modou Lô ni Tyson-Holyfield sur un ring. Nous avons tous des convictions, mais nous combattons différemment. Dire que Y’en a marre n’est pas sur le terrain, c’est tout à fait faux », a recadré Fou Malade.
Qui martèle : « Il ne faut pas nous opposer à Frapp. Nous travaillons ensemble à travers Ño Lank dont Guy Marius Sagna est le coordonnateur. Il faut éviter ce type de question qui met en mal les énergies positives ».
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Paul Pogba positif au coronavirus
→ A LIRE AUSSI : Succession d’Aliou Sarr à la tête du CNG : Bombardier a fait son choix
→ A LIRE AUSSI : Inhumation : En image Les dépouilles de Djibril Ndiol et sa famille sont arrivées au cimetière de Yoff.
'