Le roi du mbalax Youssou ndour et le fils de thione seck, Waly ont deux grands événements. Si You a l’habitude de Bercy, Waly Seck, a pour la première fois transporté la musique sénégalaise voire africaine, dans l’une des plus grands stades d’Allemagne.
Bercy a bien l’habitude d’accueillir le roi du Mbalax. Mais Le ministre You est resté beaucoup de temps hors des scènes de Bercy. A-t-il gardé son public de la diaspora ? Tout semble être intact selon Sunubuzz Sn. Les internautes ont applaudi la décision du ministre conseiller de Macky Sall de réactiver Bercy pour cette année 2017. Ce dernier affirme même que c’est sur la demande de ce public de la diaspora qu’il réorganise l’événement.
Quand au fils de Thione, il est bien sur les pas du roi. Il veut accéder à la même notoriété que l’ex rival de son père, Youssou Madjiguéne Ndour. Le jeune chouchou des « faramarénes » était en terrain inconnu. En effet, Waly a été l’un des premiers africains à jouer dans ce stade d’Allemagne selon nos informations. Il était en live à l’Africa Festival en Wurzburg.
Son dernier Bercy a fait beaucoup de polémiques et d’histoires, mais a malgré tout connu un succès.
Sunubuzz souhaite cependant bon vent à tous les deux artistes et pleines de réussites.
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : (2 photos) – Fadiga et sa famille en vacances en Indonésie
→ A LIRE AUSSI : En fin La réponse de Rihanna à Usain Bolt
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Actu people du Lundi 10 juillet 2017 !
'