Application SeneNews

Zappé par Aliou Cissé, Saliou Ciss sort de sa réserve : « Personne ne peut… »

0

Sa convocation au Mondial était attendue par certains sénégalais mais Saliou Ciss ne sera pas de la partie. Il a enfin réagi à cette non-sélection.

Ce vendredi matin, Aliou Cissé a livré la liste des 26 joueurs qui vont jouer la Coupe du Monde avec le Sénégal. Une liste dans laquelle figurent tous les cadres de la sélection sénégalaise championne d’Afrique en début d’année. Sauf le meilleur latéral gauche de ladite compétition, Saliou Ciss. Sans club, il n’a ainsi pas été appelé par le sélectionneur national.

Une décision que respecte grandement le concerné. Jusque-là muet, il vient de réagir sur sa page Instagram. « Impossible de ne pas être déçu de manquer à nouveau une Coupe du monde mais personne ne peut s’opposer à la volonté divine. De tout coeur avec mes frères dont je serai le premier supporter comme toujours. A tout le peuple sénégalais, merci de votre soutien sans faille », déclare le latéral gauche.

→ A LIRE AUSSI : Zappé par Aliou Cissé, le message émouvant de Noah Fadiga : « Vous imaginez ma déception car comme mon père… »

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé : « Pourquoi je n’ai pas convoqué Saliou Ciss »

→ A LIRE AUSSI : Alassane Ndour : « Saliou Ciss n’est pas bien entouré.. »