Ziguinchor : Le préfet ferme une auberge, découvrez la raison !

Publié par

Le préfet Chérif Mouhamadou Blondin Ndiaye de Ziguinchor a pris des mesures strictes contre les établissements de consommation d’alcool qui ne respectent pas la loi. Dans un arrêté daté du 6 mars 2023 et transmis à la presse, il a ordonné la fermeture provisoire de l’auberge-bar Dapokin située dans le quartier Tilène de la commune de Ziguinchor.

Les raisons de cette fermeture temporaire, mentionnées dans l’arrêté préfectoral, sont liées à des activités de proxénétisme, à la vente et à l’utilisation de produits illégaux, au non-respect des normes de sécurité et d’hygiène, et à l’inadaptation du bâtiment à l’usage de la musique. Cette décision a été accueillie favorablement par les riverains de l’établissement, qui se plaignaient depuis longtemps.

Cependant, certains s’interrogent sur les raisons pour lesquelles il a fallu autant de temps pour prendre cette décision.

 

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Marche de Pastef à Mbacké : Le préfet donne son verdict

→ A LIRE AUSSI : Les tristes confidences de Jahman parle du départ de Birahim : » J’ai perdu beaucoup d’amis, le trio me manque et je regrette de ne… »

→ A LIRE AUSSI : Gabrielle Kane en larmes : « Mon père a été traité pire qu’un chien par sa propre… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *