Application SeneNews

(05 photos) Equipe nationale – Zoom sur les blessés de la tanière!

0

La Coupe du monde de football débute ce jeudi 14 juin et l’infirmerie de l’équipe nationale du Sénégal est bien remplie. Si des joueurs étaient déjà aux soins vendredi, la rencontre face à la Croatie n’a pas arrangé les choses.

Et pour cause, pas moins de quatre (4) joueurs souffrent de douleurs diverses. Il s’agit de Cheikhou Kouyaté, Saliou Ciss, Mbaye Niang et Ismaila Sarr.

Lors de la rencontre face aux Croates, Cheikhou Kouyaté a été mis au repos à cause d’une gêne au genou. Il a d’ailleurs été consulté à l’hôpital d’Osijek pour avoir plus d’informations au sujet de la douleur ressentie.

Idem pour Saliou qui souffre pour sa part d’un problème au niveau d’une de ses cheveux depuis la rencontre face au Luxembourg.

Pour sa part, c’est durant le match contre la Croatie que Mbaye Niang s’est blessé au coude après une mauvaise chute suite à un duel aérien.

Mbaye Niang

Ismaila Sarr, lui, est encore fébrile au niveau de la cheville où il ressent encore des douleurs.

Toutefois, tout ce beau monde devrait très rapidement être remis sur pied avant l’entrée en lice des “Lions” face à la Pologne, mardi prochain.

Sunubuzz avec Galsen221

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mondial 2018 – Diomansy Kamara : « L’attaque sénégalaise est l’une des meilleures dans cette coupe du monde » !

→ A LIRE AUSSI : Préparation coupe du monde – Les lions jouent leur dernier match amical ce lundi

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Séance d’entraînement des Lions du Sénégal à Salzbourg ! Admirez