Le buteur madrilène a malencontreusement blessé un caméraman à l’entraînement et s’est excusé en lui offrant son haut de survêtement.
Filmer un entraînement du Real Madrid peut parfois s’avérer dangereux. Si, si. En témoigne cette scène cocasse lors de l’entraînement des Madrilènes sur la pelouse du stade Olympiski de Kiev avant la tant attendue finale de Ligue des Champions entre les Merengue et les Reds ce samedi à 20h45.
A la veille de leur finale de la Ligue des champions contre Liverpool, samedi soir (20h45) à Kiev, les joueurs du Real Madrid se sont entraînés sur la pelouse du stade olympique vendredi.
Un entraînement qui n’a pas réussi à Lorenzana Prieto, qui travaille pour Univision Deportes Network, une chaîne américaine en langue espagnole principalement dédiée au football.
Le caméraman a pris en pleine tête une frappe de Cristiano Ronaldo, et s’est mis à saigner abondamment après avoir été touché au-dessus de l’œil.
Le Portugais s’est immédiatement enquis de la santé du malheureux, à qui il a ensuite donné son haut de survêtement.
Alors qu’il était tranquillement en train de filmer l’entraînement madrilène, Lorenzana Prieto, journaliste pour Univision Deportes Network, s’est pris une frappe manquée de Cristiano Ronaldo en plein visage et a commencé à saigner abondamment au niveau de l’arcade sourcilière.
Préoccupé par l’état de santé du journaliste, Cristiano Ronaldo lui a ensuite offert son haut de survêtement en guise d’excuse.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Attaque (Ronaldo, Bale, Benzema) vs Attaque (Salah, Firmino, Mane)
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2018 : Les 5 joueurs qui peuvent doubler Messi et Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : (17 Photos ) Première phase de l’inauguration de l’arène nationale
'