3ème vague : Une femme décède au marché, puis est testée positive à la Covid-19 à Dahra Djolof

3ème vague : Une femme décède au marché, puis est testée positive à la Covid-19 à Dahra Djolof

Triste fin pour Boury Diama Diop. Cette dernière habitante de Gouloum a été victime d’une crise cardiaque au marché de Dahra Djoloff et elle est morte au cours de son évacuation au centre de santé Élisabeth Diouf de ladite localité.

D’après ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce vendredi, le drame a lieu hier jeudi vers les coups de 13 heures. Selon nos confrères, le Test de diagnostic rapide (Tdr) utilisé par les blouses blanches a révélé que Boury Diama Diop avait la Covid-19.

La défunte était tombée malade depuis des jours. Mais, elle n’avait pas daigné aller vers les structures de santé pour une consultation ou subir des tests-Covid. Le corps sans vie sera remis à ses parents pour son inhumation à Gouloum.

Actusen.sn

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *