Une histoire de viol pas comme les autres a été jugé, hier, au tribunal de Dakar. Selon la victime de 15 ans, le mis en cause a usé de mysticisme pour l’atteindre.
Attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour les faits de viol, pédophilie et détournement de mineur, le sieur S. Sall a écopé de 5 ans de prison ferme.
La mère de la victime a notifié au juge que S. Sall a usé son savoir mystique pour atteindre sa fille. « Il est venu me dire qu’il était en mesure de me donner des choses que les enfants peuvent utiliser pour ne pas entretenir des relations sexuelles avant le mariage. Il m’a remis de l’eau bénie que j’ai commencé à utiliser« , explique la maman.
La fille quant à elle a soutenu qu’elle revenait de l’école lorsque le vieil homme lui a demandé de venir balayer sa chambre. Aussi elle a affirmé avoir des maux de tête. Et « sans lâcher prise », S. Sall lui a proposé de formuler des prières. «Depuis lors, je suis à sa merci […]. Nous avons couché six fois…», ajoute la fille.
avec senenews
→ A LIRE AUSSI : Audio – El Hadj Assane Guèye à Dj Boubs : « pourquoi gnou wara tilime… »
→ A LIRE AUSSI : La situation se complique pour Oulèye Mané et ses amis du groupe Whatsapp
→ A LIRE AUSSI : Niarry Tally : Vigile dans un Fast-Food, K BA se relayait sur les garçons du quartier
'