Le but égalisateur de Mohamed Salah face à Bournemouth samedi était un véritable évènement. Si cette réalisation a permis aux Reds de revenir dans cette rencontre, elle a également permis à l’international égyptien de rentrer dans l’histoire de son club.
Avec ce but, il est désormais à 70 buts en 100 rencontres de Premier League avec Liverpool. Et est devenu le meilleur buteur non anglais de l’histoire de Liverpool en championnat. Même Peter Crouch qui est un international anglais n’a pas connu une telle statistique après 100 matchs de championnat avec les Reds. Sans hésiter, il a rendu hommage à son jeune coéquipier qui assure de façon incroyable la relève.
« Salah a marqué 70 buts en 100 matchs avec Liverpool. C’est plus que Suarez, Torres, Fowler, Owen et Crouch après 100 rencontres avec le club. Impressionnant. », a-t-il posté sur son compte Twitter.
Salah has scored 70 goals in 100 games for @LFC .
Thats more than Suarez, Torres, Fowler, Owen and Crouch after 100
Impressive— Peter Crouch (@petercrouch) March 7, 2020
A voir la carrure des joueurs qui n’ont pas pu atteindre la barre de 70 buts après 100 matchs, ceci prouve que ce qu’a fait Mohamed Salah est tout simplement exceptionnel.
Ces joueurs africains qui ne jouent pas ou n’ont pas joué avec leurs vrais noms
https://www.youtube.com/watch?v=jtKNvGw-xFI
(Visited 1 times, 4 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Mané et Salah rallument la flamme !
→ A LIRE AUSSI : 40 buts qui prouvent que Samuel Eto’o était l’avant-centre parfait
→ A LIRE AUSSI : Mohamed Salah rejoint Michael Owen dans l’histoire de Liverpool
'