Application SeneNews

9-0 pour Barça, Bayern trébuche : Sadio Mané moqué par les fans de Liverpool (photos)

0

Sadio Mané fera parler de lui, semaine après semaine. L’attaquant sénégalais, muet cet après-midi face au Borussia Mönchengladbach, s’est vu être au centre des tweets de fans des Reds.

Ce samedi, le Bayern Munich n’a pas pu enchainer. Déjà en difficulté contre le Borussia Mönchengladbach l’an dernier (aucune victoire en trois rencontres), le champion d’Allemagne a une nouvelle fois perdu des points face à Marcus Thuram et ses coéquipiers ce samedi à l’Allianz Arena (1-1). L’international français a ouvert le score en première période et Sané a égalisé en fin de match. Le Bayern, tombé sur un immense Sommer, conserve tout de même la tête de la Bundesliga.

Si les Bavarois ont trébuché, les Reds de Liverpool ont eux grandement déroulé. Liverpool avait bien mal commencé sa saison. La venue à Anfield de la faible équipe de Bournemouth était idéale pour que les Reds se lancent enfin. Ils n’ont pas laissé passer l’occasion (9-0). Seules trois autres équipes ont gagné sur ce score dans l’histoire de la Premier League (Manchester United contre Ipswich en 1995, Leicester à Southampton en 2019 et MU contre les Saints en 2021), et personne n’a jamais mis un 10-0.

Et cette victoire des hommes de Jürgen Klopp ravit certains fans. Ceux-là même qui ont rapidement investi les réseaux sociaux pour se faire entendre. Selon eux, Liverpool se portera mieux avec le départ de l’attaquant sénégalais :

 

 

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp annonce une nouvelle recrue, les fans de Liverpool l’attaquent : « Sadio Mané était… »

→ A LIRE AUSSI : Paul Merson s’agace devant les dirigeants de Liverpool : « La vente de Sadio Mané ? C’est vraiment… »

→ A LIRE AUSSI : Défaite de Liverpool, Darren Bent lâche ses vérités sur Sadio Mané : « Les gens ne veulent pas le dire… »