Trois mois de prison assortis du sursis, c’est la peine infligée par le juge des flagrants délits au prévenu Mbaye Lô qui comparaissait sous la prévention d’outrage à agent de la force publique dans l’exercice de ses fonctions.
Arrivé en provenance des Usa, le sieur, pour bénéficier d’un passe-droit, n’a rien trouvé de mieux à faire que d’interpeller l’agent en question pour lui demander : «monsieur, est-ce qu’on vous paye de l’argent pour que vous laissiez des gens passer de ce côté ? ». Outré, ce dernier décide de l’arrêter. Pour se défendre à la barre hier, Mbaye Lô, informe « Les Echos », a avoué les faits tout en indiquant que cela se passe ainsi aux Etats-Unis. En voilà un qui fera désormais bien la différence entre le Sénégal et les States.
→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : une Afro-américaine enceinte a été abattue chez elle par la police et devant ses trois enfants (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Pour avoir tué Coumba Diop, une professionnelle du sexe, Cheikh Niang et Ousmane Konté risquent la perpète
→ A LIRE AUSSI : Émeute de Touba: Arame Fall, « c’est un policier qui m’a tiré dessus… »
'