Aéroport LSS : en provenance des USA, Mbaye Lô tente de corrompre un policier

Publié par

Trois mois de prison assortis du sursis, c’est la peine infligée par le juge des flagrants délits au prévenu Mbaye Lô qui comparaissait sous la prévention d’outrage à agent de la force publique dans l’exercice de ses fonctions.

Arrivé en provenance des Usa, le sieur, pour bénéficier d’un passe-droit, n’a rien trouvé de mieux à faire que d’interpeller l’agent en question pour lui demander : «monsieur, est-ce qu’on vous paye de l’argent pour que vous laissiez des gens passer de ce côté ? ». Outré, ce dernier décide de l’arrêter. Pour se défendre à la barre hier, Mbaye Lô, informe « Les Echos », a avoué les faits tout en indiquant que cela se passe ainsi aux Etats-Unis. En voilà un qui fera désormais bien la différence entre le Sénégal et les States.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : une Afro-américaine enceinte a été abattue chez elle par la police et devant ses trois enfants (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Pour avoir tué Coumba Diop, une professionnelle du sexe, Cheikh Niang et Ousmane Konté risquent la perpète

→ A LIRE AUSSI : Émeute de Touba: Arame Fall, « c’est un policier qui m’a tiré dessus… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *