Un monde à l’envers. Des hommes couchent ensemble et des femmes se désirent en puissance. Toute semble se faire maintenant à contre nature. C’est ainsi le retour des faits de l’histoire d’un jeune homme du nom de F.D se disant marchand ambulant qui a été déféré, depuis lundi dernier pour diffusion d’images à caractère pornographique incitant à des actes contre-nature.
A la maison d’arrêt et de correction de Diourbel accueille un nouvel hôte. Arrêté à Touba, le jeune homme âgé de 22 ans a été embarqué au commissariat spécial de la capitale du mouridisme. Le célibataire sans enfant a fait des confidences explosives lors de l’enquête préliminaire.
Selon des sources de seneweb proches du dossier, F.D a indiqué sur procès-verbal qu’il n’est pas homosexuel. Mais il lui arrive souvent, dit-il, d’avoir des sensations bizarres qui le poussent à avoir envie d’entretenir des rapports sexuels avec des hommes.
« Je suis sous l’emprise d’un être surnaturel qui me pousse à commettre des actes contre-nature », a informé le présumé homosexuel.
Mais les enquêteurs ont découvert des images obscènes dans son application WhatsApp, a appris Sunubuzz à travers nos confrères.
En effet, le jeune homme envoyait des vidéos et des photos (des hommes en pleins ébats) à des individus pour les inviter à des séances de plaisir. Certains d’entre eux l’insultaient et d’autres ignoraient même ses messages.
Rappel
A noter que le mis en cause a été piégé et arrêté à Touba le 12 mars dernier.
Qu’est-ce qui explique cela ? On ne saurait le dire. Mais en tout cas s’en est trop. Tout se tourne presque autour du Sexe. Les problèmes s’enchainent dans les familles, dans les quartiers, même dans le pays. Tout cela à cause du pouvoir charnel. Dès que l’on croit avoir tout vu, c’est là qu’on se surprenne le plus par des faits histoires de mœurs qui dépasse l’entendement.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : TFM : Sonko avertit ses militants et esquive Adji (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna, Assane Diouf, Birame Souleye et Cie reçoivent une bonne nouvelle
→ A LIRE AUSSI : Scandale : Trois chinois aspergent d’acide et d’essence à un pêcheur sénégalais
'