Défaite d’entrée (2-1) face à l’Arabie Saoudite, Lionel Messi a la tête sur cette Coupe du monde au Qatar. La Pulga voit du noir pour ses débuts dans cette Coupe du monde selon les informations Messi est très marqué par cette défaite face aux saoudiens.
L’Argentine doit impérativement relever la tête face au Mexique pour espérer continuer la compétition et rêver de la victoire finale. Mais en attendant son avenir fait encore parler en Espagne, El Chiringuito en a fait ses choux gras. Selon le journaliste espagnol, Lobo Carrasco qui reste fan de Messi révèle que La Pulga a pris sa décision concernant son avenir. Il a décider de ne pas faire de pas vers le FC Barcelone.
« Aujourd’hui, malgré un appel des dirigeants du Barça, Messi ne veut pas faire un pas vers son ancien club« , a-t-il expliqué haut et fort. Il n’envisage pas de revenir dans le vestiaire blaugrana à l’instant T. »
→ A LIRE AUSSI : Diego Schwarzstein, médecin de Messi: « Je souhaite à l’Argentine de perdre tous ses matches au Mondial »
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Lionel Messi marque son premier but (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : La photo de la cheville de Messi inquiète en Argentine (photos)
'