La grossesse est le moment idéal pour faire l’amour. En cause, les hormones qui font les montagnes russes et qui rendent la moindre parcelle de votre corps délicieusement érogène. Mais quand survient une envie irrépressible de faire l’amour là, maintenant, tout de suite, un obstacle insurmontable s’impose : votre ventre tout rond. Comment allier confort et plaisir au lit quand on est enceinte ? Avec ces cinq positions sexuelles grossesse-friendly, vos ébats vont faire crac boum huh !
Le missionnaire revisité pour faire l’amour pendant la grossesse
Au lit, chaque nuit est l’occasion d’une nouvelle découverte. Position du cadenas, du triangle torride, de l’aigle royal… Jamais, au grand jamais, on ne s’abaisserait à la bien trop simple, bien trop prude position du missionnaire, n’est-ce pas ?
Si on osait encore utiliser une expression archaïque de l’époque MSN, on balancerait un gros LOL. Le missionnaire est indémodable et on l’aime d’amour ! Avec un grand A !
Sauf qu’enceinte, mieux vaut éviter d’être allongée trop longtemps sur le dos avec une telle pression sur le ventre.
Les amatrices du missionnaire en apprécieront donc la variante « sur le côté » : vous, allongée sur le flanc avec un coussin derrière le dos si besoin, lui, face à vous, ses jambes entremêlées dans les vôtres.
Si votre ventre s’interpose trop, votre partenaire peut reculer son torse et avancer ses jambes : ça facilite la pénétration.
La levrette, pour faire l’amour quand on est enceinte
La levrette, c’est LA position parfaite pour faire l’amour pendant la grossesse !
Encore mieux : une levrette sur canapé.
Agenouillez-vous sur le canapé face au dossier (ça marche aussi au bord du lit) tandis qu’il vous pénètre avec accès direct à votre clitoris et vos lèvres qui, comme toutes les autres parties de votre corps pendant cette période, sont enflés, prêts à recevoir tout l’amour qu’ils méritent.
Preuve, s’il en fallait, qu’il n’y a que des bonnes raisons de pratiquer la levrette.
La cuillère, la position sexuelle parfaite quand on enceinte
Si vous en êtes à votre troisième trimestre de grossesse, vous saurez apprécier une position cosy et confortable où vous n’avez qu’à caler votre joli ventre en mode « j’pose ça là ».
Allongée sur le flanc dos à lui, il s’allonge derrière vous et vous enlace « en cuillère », pour un moment d’amour aussi câlin et confortable que coquin.
Comme la pénétration est plus « légère » dans cette position, libre à vous de pimenter la chose en plaçant un petit vibromasseur entre vos jambes contre le clitoris.
La levrette assise pour faire l’amour pendant la grossesse
Vous allez finir par penser que cet article est sponsorisé par la mafia de la levrette mais qu’on se le dise, la variante assise de cette position sexuelle mérite sa place dans ce top 5.
Lui, derrière vous, à genoux sur le lit. Vous, appuyée sur vos avants-bras, assise sur ses cuisses.
Vous voilà dans une sorte de position de cowgirl inversée où vous pouvez, au choix, mener la danse, ou embrasser les mouvements de votre partenaire tel un champion de rodéo.
(C’est le moment de clore cette métaphore de ranch au Wyoming.)
La position sexuelle de la sirène
Asseyez-vous au bord du lit, le dos et le bassin confortablement appuyés sur des coussins, et écartez les jambes.
Il peut soit s’agenouiller, soit rester debout (tout dépend de la hauteur du lit/de votre mec. #Tmtc), l’important étant que son pénis soit à la bonne hauteur. Ajustez-vous à l’aide d’autres coussins si besoin.
Tout est en place ? Chouette, il ne vous reste plus qu’à profiter tout deux de la vue l’un de l’autre et des sensations qui vont avec.
Si lui (ou vous-même) exercez une pression sur votre clitoris en bonus, alors bienvenue, vous êtes sur l’autoroute de l’orgasme.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les changements chez une femme après son premier rapport sexµel
→ A LIRE AUSSI : Enceinte, le bébé reste 15 ans dans son ventre !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Révélation D’une Jeune Fille Choquée…Mon mari…
'