Mbaye Niang, l’attaquant sénégalais, est de nouveau sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci pour une triste raison. Fraîchement arrivé en Serie A, il a été impliqué dans un accident de la route en Italie, ravivant ainsi les souvenirs d’un incident similaire survenu en France en 2014.
L’incident s’est produit tôt le matin à Empoli, où Mbaye Niang a heurté deux voitures stationnées sur le côté de la route. Cet accident, survenu vers 6 heures du matin dans le centre de la commune italienne près de Florence, a causé des dommages matériels à l’un des véhicules, mais heureusement, aucune personne n’a été blessée, selon les médias italiens.
Pour Mbaye Niang, il s’agit d’une énième sortie de route, faisant écho à ses infractions précédentes au code de la route, notamment son accident en 2014 à Montpellier, où il avait été condamné pour avoir conduit une Ferrari sans permis. Malgré cet incident récent, le joueur a pu rejoindre l’entraînement avec le reste de l’équipe après un rapide examen médical qui n’a révélé aucun problème majeur.
→ A LIRE AUSSI : Reug Reug ou Sa Thiès ? Modou Lo a fait son choix !
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Son contrat prolongé, le salaire d’Emerse Faé sui fait parler
→ A LIRE AUSSI : Retrait de Rose Wardini : Nouvelle décision du Conseil constitutionnel publie une nouvelle… (Document)
'