Accord de principe des deux camps : Tapha Tine / Yékini Jr en négociations avancées ….

Publié par

Le combat entre les leaders des écuries Baol Mbollo et Door Waar, respectivement Tapha tine et Yékini Jr, pourrait être finalisé dans les jours à venir, les deux lutteurs yant donné leur accord de principe aux promoteurs Luc Nicolai et Assane Ndiaye, tous deux intéressés par ladite affiche

S’il est vrai que la saison en cours est en phase de revenir une parodie de saison, en cela qu’on n’aura assisté à aucun combat de VIP, il n’en demeure pas moins que la saison prochaine pourrait abriter beaucoup de combats. En plus des combats Bombardier/ Eumeu Séne et Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux, respectivement pour le 25 décembre et le 1 er janvier 2018, d’autres affiches très alléchantes devraient être offertes aux amateurs.

Ce pourrait être le cas pour Tapha tine / Yékini Jr. Démarché cette saison mêm par Assane Ndiaye qui était prêt à le finaliser, ce combat avait échoué, particulièrement du fait que Takh ci rip n’était pas trop emballé à affronter l’ancien Zorro de Ndakaru. Mais, ces derniers jours, avec l’offencive des promoteurs Assane Ndiaye et Luc Nicolai et la disponibilité des deux camps, toutes les conditions semblent réunies pour que le duel voie enfin le jour

« Effectivement, deux promoteurs sont sur l’affiche et nous ont déjà contactés. Nous avons donné notre accord de principe, même si aucune offre concrète n’a encore été faite. Mais retenez que Tapha Tine est bien disposé à croiser Yékini Jr », fait savoir le manager du géant du Baol, mbaye Thioune.

Du côté de Door Waar, on est également dans les dispositions pour disputer ce combat, si l’on en croit le president de l’écurie. « Nous sommes en pourparlers avec deux promoteurs qui nous ont saisis officiellement pour négocier le combat Yékini Jr / tapha Tine. Nous sommes sur la même lonugeur d’ondes avec ces promoteurs, auxquels nous avons donné notre accord de principe. Nous sommes en attente de proposition de cachet. Et je puis vous dire que nous ne poserons aucun probléme à aucun promoteur, par rapport au cachet »n dixit Cheikh Tidiane Ndiaye.

Il faut juste rappeler que lors de leur premiére confrontation (29 juillet 2007) dans le cadre du CLAF de Gaston Mbengue, c’est bein Tapha tine qui avait pris le meilleur sur Yékini Jr, alaors à l’école de lutte Ndakaru.

Source : Sunu Lamb

→ A LIRE AUSSI : 29 octobre/ Modou Lo vs Lac 2 et 19 novembre/ Ama vs Papa: Réactions des …

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Après une longue absence Pape Souare vient de reprendre les entraînements …

→ A LIRE AUSSI : Nafi Thiam Est Une Fille En Or: La Preuve

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *