Accusé d’avoir poussé Bale vers la sortie : Zidane brise le silence !

Publié par

Interrogé sur ses relations avec le Gallois, Gareth Bale et un éventuel soulagement lié à ce transfert, Zidane a affirmé n’avoir aucun problème avec le joueur.

La nouvelle smartwatch à 49€ remplace toutes les montres de sport chères
C’est peut-être la fin de l’aventure pour Gareth Bale au Real Madrid. Au moins pour cette saison, puisqu’il va être prêté à Tottenham pour un an alors qu’il lui reste encore deux saisons de contrat. Même si son départ n’est pas encore officialisé.

Toujours est-il que ce transfert, à venir aura forcément une incidence sur la politique sportive des Merengue qui le poussaient clairement vers la sortie depuis un moment, avec la perspective, notamment, de faire de substantielles économies.

Accusé d’être à l’origine de ce départ, Zinedine Zidane, entraîneur des Merengues a tenu à réagir afin de faire la lumière sur cette affaire. Et donc pour l’ancien milieu de terrain français, il n’y a aucun problème entre lui et Bale.

« Ça ne me dérange pas qu’on dise qu’il s’en va à cause de moi, ce n’est pas vrai, le sujet est plus compliqué que ça. Ce que je peux dire, c’est qu’on n’a pas eu de problème l’un avec l’autre. Personne ne pourra lui enlever ce qu’il a fait au Real Madrid. Je lui souhaite le meilleur, » a d’abord répondu Zidane, ce samedi en conférence de presse.

L’entraîneur français savait qu’il ne serait pas épargné des questions sur le Gallois avec qui les relations ont parfois été difficiles, même s’il s’en défend. Il a donc été relancé sur le sujet. « Ce qui est important, c’est ce que le joueur veut, mon opinion est la même. On doit faire les choses ensemble, le club et le joueur. Si ça m’enlève un poids des épaules ? Non, parce que ça n’a jamais été un poids, je n’ai jamais eu de problème avec Bale. C’est vrai qu’il n’a pas joué autant qu’il aurait dû, mais pour diverses raisons. Ça ne m’enlève pas de poids parce que le métier est ainsi, si ce n’est pas Gareth, ce sera un autre », a ajouté Zidane.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *