Accusé de viol – Découvrez la réaction insolite du Doker face au juge

Publié par

Mamadou Saliou Bangoura, docker de profession est attrait devant le tribunal de Tamba pour délits de viol, pédophilie et détournement de mineure âgée de douze (12) ans. Et devant la barre, il déclare qu’il est impuissant et veut montrer ses parties intimes pour le prouver.

Le prévenu, Mamadou Bangoura déclare, « comment je peux violer la fille alors que je suis impuissant. Je peux même enlever mon pantalon devant vous ». C’est par ces moyens, que le docker Mamadou Saliou Bangoura a voulu tromper la vigilance des magistrats.

Pourtant, face aux enquêteurs, il a bien avoué être l’auteur des faits, tout en sollicitant le pardon, informe L’Observateur.

Pour rappel, la petite fille douze (12) ans, L. C, interrogée par sa mère qui a remarqué des changements sur sa démarche, affirme, « c’est à ma descente de l’école coranique, il m’a demandé de lui acheter du pain. A mon retour, il m’a invitée dans sa chambre, m’a bâillonnée et m’a fait coucher sur son lit avant de prendre un couteau. Il m’a demandé ensuite d’enlever mon slip. Prise de panique, j’ai fait tout ce qu’il demandait. Il m’a pénétré avant de me demander d’enfiler mes habits et de rentrer ».

Dans son délibéré, le juge a relaxé le prévenu du délit de viol avant de le condamner à trois (3) ans ferme pour les délits de détournement de mineure et de pédophilie, en sus d’une amende de 200.000 FCFA.

senego

→ A LIRE AUSSI : Lutte contre les accidents: A. Daouda Diallo annonce l’interdiction de circuler entre 22h et 6h du matin

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Ndiaye déballe les raisons de son absence en équipe nationale

→ A LIRE AUSSI : Découvrez comment Youssou Ndour a rendu hommage à Amadou Mbaye Loum

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *