Le verdict est tombé pour Adlène Guédioura. L’international algérien sera écarté des pelouses jusqu’en fin de saison en raison d’une rupture des ligaments croisés. Ce mardi, il a été opéré avec succès en Grande-Bretagne.
Il était obligé de laisser ses partenaires à la 46e minute, lors d’une rencontre de championnat contre Al Sailiya. Match d’ailleurs perdu par les coéquipiers de Guedioura 2-0. Suite à une rupture des ligaments croisés à la faveur d’une rencontre qui opposait l’équipe nationale Algérienne à celle du Botswana, le fennec a vu sa blessure s’aggraver avec une fissure au ménisque.
Dans la journée de ce mardi, son club Al Gharafa a à travers un communiqué, annoncé que le joueur a été opéré avec ce succès. L’intervention s’est déroulée en Grande-Bretagne et a été conduite par le docteur Andy Williams. Adlène Guédioura sera au repos forcé avant d’enclencher une phase de rééducation, pour retrouver les pelouses d’ici quelques mois.
Pour rappel Adlène Guedioura a été un grand artisan du sacre des fennecs de l’Algérie lors de la CAN 2019, qui s’est déroulée en Egypte. Il laisse ainsi ses partenaires terminer la campagne des éliminatoires, pour la prochaine CAN au Cameroun.
.
42 ans, ce 11 mars 2020 : Didier Drogba, itinéraire d’une Légende
https://www.youtube.com/watch?v=A7YowS9hX3I
(Visited 1 times, 4 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Odion Ighalo évoque sa parfaite relation avec Mata
→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 (Q) : la liste de l’Afrique du Sud sans Zungu et avec le grand retour de Khune !
→ A LIRE AUSSI : Presnel Kimpembe règle ses comptes avec le Borussia Dortmund
'