Tamsir Ndao, âgé de 44 ans est le mari de Coumba Dramé. Ce dernier, a accepté de parler de l’affaire des lesbiennes, appelée hier à la barre du Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye. « Du Libéria, j’ai tenté de joindre au téléphone Coumba pour prendre des nouvelles de la famille, mais en vain. Après plusieurs tentatives, elle finit par décrocher et me dit qu’elle est occupée. On a discuté un peu et elle m’a demandé le divorce que j’ai refusé de lui accorder», a-t-il confié, dans les colonnes de L’Observateur.
« Un jour, j’ai appelé sur le téléphone de mon épouse. Mais, c’est Hawa qui décroche pour m’insulter. Quand je suis revenu au Sénégal, ma belle-mère m’a tout expliqué et me fait savoir que Coumba a de mauvaises fréquentations. Après notre réconciliation, Hawa est venu chez moi, avec ses copines, pour nous insulter et nous menacer de mort ».
LERAL
→ A LIRE AUSSI : Fallou Gueye agent parc de Hann: « Siffle bi dou bossou diane » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Affaire des l£$biennes de Thiaroye » : Les sœur de Hawa Torodo font une révélation surprenante sur la mère de Coumba « Hawa 20 ans Rek La Amm »
→ A LIRE AUSSI : Baye Mbaye et Jaaw Ketchup ironisent Ndiaye Dragon: Ré Baa Tass (vidéo)
'