Affaire yookou taate ak weine de Alexia Kanté : une actrice très connue de séries sénégalaise parmi ses clientes

0

Esthéticienne et tenancière d’un cabinet de beauté établi à Cocody, à l’enseigne «Amza Beauty» la renommée de son institut et la publicité de ses clientes lui ont permis de se rendre partout en Afrique afin de réaliser le rêve de beaucoup de femmes.

Ce, dit-elle, à la demande des intéressées qui la contactent via son assistante en Côte d’Ivoire. Elle dit pratiquer plusieurs types de soins que sont« la rhinoplastie, l’augmentation et le remodelage des lèvres, le lifting aux fils, c’est-à-dire enlever les rides du visage et également amincir le visage, l’augmentation des seins, les amincissantes : brûler la graisse
du ventre, des bras, du dos et le blanchiment dentaire » selon l’Observateur.

Mais, l’aventure dakaroise ne sera pas aussi belle et fructueuse que lors de son premier passage au Sénégal durant lequel elle dit avoir fait une intervention pour « une actrice de séries sénégalaises très connue».

En posant, fin août, ses baluchons à l’hôtel Pullman de Dakar, elle ne pensait jamais qu’elle se retrouverait, quelques jours après, à l’hôtel zéro étoile du pavillon spécial. Ce lundi, elle fera face au juge.