Afrique du Sud : Il écope plus de 400 ans de prison pour avoir violé sa belle fille

Publié par

Le tribunal de grande instance de Durban en Afrique du Sud a condamné une personne à 400 ans de prison. L’homme est reconnu coupable d’avoir abusé sa belle fille plus de 1000 fois en 5 ans.

C’est cela qu’on appelle un voyage sans retour. George ( nom d’emprunt) est un électricien automobile de métier qui ne peut pas être nommé pour protéger l’identité de l’enfant. Agé de 46 ans il a violé sa belle-fille de 10 ans près de 1000 fois en cinq ans a été condamné à neuf peines de prison à perpétuité. Il avait également délibérément lacé ses doigts avec de l’acide pour brûler ses empreintes digitales dans une tentative apparente de l’empêcher d’être lié à d’autres crimes.

«Son téléphone portable a été confisqué et plusieurs enregistrements vidéo de viol ont été retrouvés. Des enregistrements d’autres hommes et femmes se livrant à des activités sexuelles avec l’enfant ont également été retrouvés sur la carte mémoire. Des photos de l’accusé utilisant de la lingerie féminine ont également été découvertes sur le téléphone » a déclaré Le porte-parole de la société de sécurité privée Reaction Unit SA (Rusa), Prem Balram.

Des godes et autres jouets sexuels utilisés pour pénétrer la fille lors d’actes sexuels ont également été confisqués à la maison.

Au cours du procès, il a été révélé que l’homme avait violé sa belle-fille depuis la mort de sa mère en 2013 presque tous les deux jours dans leurs résidences de Benoni, Effingham, Pinetown, Reservoir Hills, Sydenham et d’autres régions du Gauteng et du Kwazulu-Natal.

Le juge Mohini Moodley a déclaré l’accusé coupable des 56 chefs d’accusation et a déclaré qu’il devrait être enregistré comme délinquant sexuel et ne pas être autorisé à approcher un enfant

Moodley a déclaré que le beau-père avait prostitué l’enfant pour un gain financier et que l’enquêteur, Nevarge Lutchminarain de l’unité de lutte contre la violence familiale, la protection de l’enfance et les infractions sexuelles de Verulam, devrait porter plainte contre tous ceux qui ont abusé de l’enfant sexuellement.

→ A LIRE AUSSI : Vidéo kawtef – Niankou victime d’un sale coup

→ A LIRE AUSSI : Affaire Prési Cissé et cie, Dakaractu retire sa plainte

→ A LIRE AUSSI : Alerte – « Adji Sarr en danger, elle maltraitée et torturée… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *