Aliou Cissé: « On ne peut pas jouer un bon football quand on n’a pas une bonne pelouse »

Publié par

Le sélectionneur national Aliou Cissé espère pouvoir disposer d’une bonne pelouse à l’occasion de la réception du Burkina Faso, le 2 septembre prochain à Dakar. En conférence de presse, le coach espère que la pelouse sera dans un bon état le jour du match. Et pour cela, il fait confiance aux responsables du stade Léopold Sédar Senghor qui y travaillent.

« On ne peut pas jouer un bon football quand on n’a pas une bonne pelouse. Contre la Guinée-Équatoriale et l’Ouganda, c’est vrai que la pelouse était dans un état très difficile. Toutefois, cela ne nous a pas empêché de jouer et de gagner les matches. Je souhaite une meilleure pelouse, mais je fais confiance aux gens qui y travaillent. C’est le seul que nous avons. Et si nous voulons que le Sénégal ait un beau football de qualité, il faut une bonne pelouse », a dit Aliou Cissé.

Les Lions reçoivent les Étalons du Burkina Faso à Dakar, le 2 septembre avant d’effectuer le déplacement à Ouagadougou le 5 septembre.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé: « Je compte sur Moussa Sow, mais j’attends qu’il fasse l’effort de trouver un grand club »

→ A LIRE AUSSI : Assane Dioussé et Modou Diagne appelés, Sadio Mané et Kouyaté de retour

→ A LIRE AUSSI : Qualification mondial 2018 / Aliou Cisse : « J’ai confiance à l’état de santé de Cheikhou Kouyate »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *