Anderlecht – Blessé Kara Mbodji va peut-être manquer la Coupe du monde

Anderlecht – Blessé  Kara Mbodji va peut-être manquer la Coupe du monde

Alors que le club espérait le retour de Kara Mbodji pour le début des playoffs, le Sénégalais pourrait finalement être forfait jusqu’à la fin de la saison. Et son entraîneur n’est pas du tout optimiste pour les plys-offs, encore mois pour une participation à la Coupe du Monde.

Une sacrée tuile pour Hein Vanhaezebrouck. Lors de la traditionnelle conférence de presse du vendredi, l’entraîneur des Mauves a été très vague au sujet de son défenseur. Mais l’hypothèse qu’il rate la fin de la saison est réelle.

« On va voir si c’est possible qu’il puisse encore jouer. Mais je suis déjà sûr qu’il ne sera pas présent pour le début des playoffs. On se demande même si on va encore le voir cette saison. Nous n’avons pas vu d’évolution positive depuis son opération. Il va peut-être manquer la Coupe du Monde. »

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *