Andy Robertson regrette son mauvais geste sur Messi lors de la ‘Remontada’ (photo)

Publié par

La saison dernière, Liverpool a créé un exploit en remontant une défaite par 3-0 au match aller face au FC Barcelone. Alors que la mission semblait quasi-impossible, les Reds l’ont emporté 4-0 sur leur pelouse pour se hisser en finale et remporter la compétition.

Lors de ce match devenu mythique, une altercation a eu lieu entre Lionel Messi et Andy Robertson. Après un tacle de ce dernier, l’Argentin demandait un coup-franc auprès de l’arbitre de la rencontre. Mais Robertson s’en est mêlé et crêpé les cheveux de Lionel Messi. Un mauvais geste que le latéral écossais regrette aujourd’hui.

« Je repense à ce moment avec Messi comme un regret. Je n’aime pas le voir. Quand je l’ai vu après, j’ai été vidé. Fabinho et moi le suivions et il y avait un enchevêtrement de jambes et nous étions sur le sol. Faire ça au plus grand joueur qui ait jamais joué… Je n’ai que du respect pour lui et Barcelone, mais nous sommes entrés dans ce match avec l’attitude que nous étions à 3-0, nous avions besoin d’un miracle, nous avions besoin de quelque chose de spécial et si cette petite chose empêchait le meilleur joueur du monde de jouer à son plus haut potentiel… », dit-il.

« Mais je le regrette. Ce n’est pas moi en tant que personne. Ce n’est pas ma personnalité. Mais cette nuit-là, il s’est passé beaucoup de choses dont vous ne vous souvenez pas vraiment. Il n’y avait aucun processus de réflexion derrière cela », poursuit l’Écossais. 

Robertson a déclaré qu'il regrettait d'avoir bousculé Lionel Messi lors de la demi-finale de la Ligue des champions

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?

https://www.youtube.com/watch?v=-k-mbjeRJQw

(Visited 1 times, 1 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Dembélé au Barça, retour sur trois saisons de galères

→ A LIRE AUSSI : Les frères Inzaghi reviennent sur le devant de la scène

→ A LIRE AUSSI : Voici le nouveau chouchou de Sadio Mané !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *