Application SeneNews

Angleterre : Une pétition pour exclure Haaland du championnat, déjà 2 millions de signatures récoltées

0

Du jamais vu dans le monde du football ! Une pétition a été initiée par des supporters  anglais pour exclure le Cyborg norvégien Haaland du championnat anglais.

L’attaquant de Manchester City, « est un robot, pas un humain », selon certains supporters du championnat anglais. A l’heure où les lignes sont écrites, la pétition capitalise pas moins de deux (2) millions de signatures, selon le Parisien qui précise que si tout est vrai, c’est pour rire.

Auteur de 14 buts en seulement 8 rencontres, l’attaquant de Manchester City continue de susciter la polémique en Angleterre. Ce jeudi 6 octobre, des supporters britanniques ont lancé une pétition sur le site du gouvernement anglais afin de l’exclure du championnat. Selon eux, Erling Haaland  est « un robot et pas un humain ».

Toujours selon la Source, la pétition a été retirée du site gouvernemental. A noter  que la loi anglaise stipule que toute pétition réunissant plus de 100 000 signatures doit être débattue au parlement britannique.

→ A LIRE AUSSI : Pays africains au Mondial 2022 : La sortie de Nabil Djellit qui a énervé les Sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Luis Diaz admet enfin la vérité, « Le départ de Sadio Mané dans un autre club… »

→ A LIRE AUSSI : Chelsea: Fabio Capello critique encore Koulibaly, « c’est ce que je pensais, mais ce n’est pas le cas »