Anniversaire King Fm : Dj Boubs réussit un grand exploit !

Publié par

SUNUBUZZ – Youssou Ndour devrait être aux anges. En une année, Boubacar Diallo, directeur général de King Fm, a réussi à placer la radio digitale parmi les plus écoutées au Sénégal. Pour son premier anniversaire, Dj Boubs et son équipe prévoient la fête en grande pompe avec la venue de Fally Ipupa.

Avec Fatim O pour un bon réveil matinal, Pape Cheikh Diallo pour le fun de l’après midi, sans oublier X Side X qui balance les nouveaux sons, la radio King s’est imposée en moins d’un an. Elle est la première radio digitale, la plus écoutée à Dakar. Boubs fait le bilan : « nous avons eu beaucoup de succès dans la bande fm, beaucoup de succès sur le digital et un succès commercial phénoménal. Nous avons promis au promoteur d’amortir les investissements en un an. Nous avons dépassé notre promesse. Nous avons réussi à allier le commercial, le digital et le succès sur la bande fm ».

Toutefois, la radio King Fm va fêter sa première année le 31 mars prochain. Et pour marquer le coup, le directeur de la radio fait débarquer le célèbre artiste congolais Fally Ipupa à Dakar. Attention ! le choix de cet artiste n’est pas fortuit. « Fally Ipupa est un artiste fédérateur… Il arrive à fédérer toute l’Afrique en plus d’être une grande célébrité au Congo. Toutes les grandes capitales africaines s’arrachent Fally Ipupa. King Fm a réussi à l’avoir. Cependant, nous avons essayé de faire participer des artistes sénégalais comme Viviane, Sidy Diop, Aida Samb pour un grand spectacle à Dakar », explique Dj Boubs.

Au micro de Senego, le Dg de King Fm a aussi décliné ses ambitions de positionner King parmi les top 4 des radios en 2018, rester numéro 1 sur le digital.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Émouvant – Serigne Moustapha Mbacké demande pardon à son père Kara !

→ A LIRE AUSSI : Insolite – La fille de ce président africain affrète un avion privé à 200 000$ pour aller accoucher à Washington !

→ A LIRE AUSSI : Assemblée nationale : Aïda Mbodji fond en larmes en prenant la défense d’Amadou Ba !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *