Application SeneNews

Antoine Griezmann : « Ils peuvent me promettre le ciel, jamais je ne jouerai pour eux »

0

Si son retour à l’Atletico Madrid est loin de se passer comme il l’aurait prévu, il y a déjà un club que le Français Antoine Griezmann ne rejoindra pas au cas où il devrait quitter les Colchoneros pour chercher un meilleur temps de jeu.

S’il joue plus de 30 minutes par match, l’Atletico Madrid serait condamné à payer l’option d’achat de 40 millions d’euros au FC Barcelone pour Antoine Griezmann. Ce que le club madrilène ne compte pas faire, de quoi réduire le temps de jeu de Grizou. Alors que la Coupe du monde arrive à grand pas, l’attaquant de 31 ans réfléchirait à quitter le Metropolitano cet été. Et si cela arrivait, il ne va pas signer à Arsenal même si les Gunners lui décrochent la lune.

C’est dans son autobiographie que le champion du monde a écrit ses lignes. Alors qu’il était proche de rejoindre l’écurie londonienne en 2013 lorsque le légendaire Arsène Wenger était encore en poste, le club a attendu les dernières heures du mercato pour lui annoncer qu’il ne le recruterait plus. Un transfert avorté qu’il a mal digéré. Depuis, il a mis une croix sur Arsenal.

« J’attendais, j’attendais toujours, je continuais d’attendre… quand il n’y avait pas de nouvelles, Eric (Olhats) appelait Gilles Grimandi, qui disait que Wenger était toujours intéressé et qu’il fallait de la patience. Finalement, quelques heures avant que le marché ne ferme, il nous a fait savoir qu’Arsenal ne ferait pas le transfert. Je n’aime pas qu’on me dise quelque chose et qu’on ne le fasse pas, donc quand Gilles (Grimandi) m’a dit qu’Arsenal était encore intéressé par la suite, je lui ai dit ‘oublie, après ce que le club m’a fait ce n’est plus possible’ », a écrit Griezmann dans son autobiographie. L’ancien joueur de la Real Sociedad penserait par contre à rejoindre un club français.

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or 2022: Toute l’Afrique était contre Sadio Mané, seul le Sénégal a voté pour lui

→ A LIRE AUSSI : Du jamais vu : Il tue ses parents pour toucher l’héritage de 2 millions d’euros (photo)

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo a enfin tranché le sujet : « Il est le seul attaquant qui se rapproche de moi »