La communication semble être établie entre André Onana et Arhin Aboagye, un prisonnier ghanéen. Après que ce dernier a fait les éloges du portier camerounais, le gardien de l’Ajax touché par ses mots (dans un reportage sur la chaîne ghanéenne TV3) lui a envoyé ses gants.
Lors de la réception de son colis en prison, une vidéo a été tournée par la journaliste ghanéenne Juliet Bawuah, auteure du reportage en question. Après avoir reçu le gant, le prisonnier veut désormais rencontrer André Onana pour enfin réaliser ses rêves.
« Tout au long de ma carrière, s’il y a une personne que je voudrais rencontrer, c’est bien Onana, et maintenant tout cela se passe. J’étais content quand j’en ai été informé », a-t-il déclaré.
Avant de conclure : « Je remercie le Dieu tout-puissant, je ne m’attendais pas à venir ici. Je n’y ai jamais cru même quand les gens me disaient qu’ils avaient vu ce post sur les réseaux sociaux. Je me suis dit qu’il était impossible de regarder où se trouve Onana et où je suis (Prison). Je ne l’ai pas vu venir. Cela ne semble toujours pas réel. Tout ce pour quoi je prie, c’est de le rencontrer un jour. Si cela se produit, je sais que j’aurais réalisé mon rêve. Je veux lui dire que j’ai reçu son cadeau, quelque chose dont je n’ai jamais rêvé. Je lui souhaite le meilleur dans sa carrière ».
(Visited 1 times, 2 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Manchester United étouffe le LASK et prend une sérieuse option pour la qualification (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La Conmebol demande à la FIFA de suspendre les éliminatoires du Mondial 2022
→ A LIRE AUSSI : Voici ce qu’à dit Adebayor après son carton rouge
'