Encore, un autre fait de viol. Cette fois, l’histoire est un peu marrante quand même. En effet, le mis en cause, Modou D., habitant Bambey Sérère, a tout simplement eu le courage de violer la petite sœur de sa douce-moitié, sa copine, dit-on. La victime est élève en classe de Cm2.
D’après Libération, pendant tout le temps qu’il fréquentait la maison et sa copine, il fricotait aussi avec la petite sœur de celle-ci et va jusqu’à l’engrosser.
Ce présumé violeur n’a pas nié les faits pour lesquels il est poursuivi. «Nioy sama natou (cette famille est ma malédiction) » a-t-il lâché devant les enquêteurs. S’estimant lui-même de bonne foi, Modou explique que lorsqu’il voit une quelconque membre de cette famille, que ce soit la mère ou encore même la grand-mère, toutes ses pulsions deviennent incontrôlables.
Il est actuellement placé sous mandat de dépôt pour viol sur mineure ayant conduit à une grossesse. Son jugement est prévu ce 29 juin au Tribunal de Diourbel. Et, d’ores et déjà, il est certain de passer “korité” 2017 en taule.
→ A LIRE AUSSI : 50 personnes admises au centre de santé de Cambérène pour Intoxication alimentaire dûe au « thiacry »
→ A LIRE AUSSI : À toutes les mamans épuisées ici bas – rappelez-vous toujours que vous êtes plus que géniales
→ A LIRE AUSSI : Emprisonnement du mari de Ndèye Guèye Papa boy Djiné: ce qui s’est réellement passé
'